Comment déterminer votre marque de commerce actuelle 

pour mieux planifier comment atteindre la nouvelle image que vous voulez projeter ?


Le problème que vous avez avec c’est que sans le savoir vous avez
plusieurs réputations, plusieurs images de marque, pas nécessairement cohérente.

Ne présumez pas non plus que votre opinion reflète celle de vos clients, votre entourage.

Prenez le temps de savoir
d'où vous partez.
De prendre le temps de savoir d’où l’on part, c’est une occasion d’améliorer ce savoir-faire pour mieux profiter de l’effet levier d’une marque de commerce par la suite.
#realitycheck  #opinion  #image
1997 - 2022 © GillesLavoie.ca
aide les propriétaires de PME et les exécutifs à réaliser leur mission.
L'affichage d'autres marques de commerce sur ce site n'implique pas, implicitement ou explicitement,
qu'une licence de toute nature est détenue par toute personne ou entreprise associée à ce site.
Tout téléchargement, transmission, copie ou modification non autorisés de marques déposées et / ou du contenu des présentes
peut constituer une violation des lois sur les marques et / ou les droits d'auteur.